Cyberdétective

Investigations numériques en cybercriminalité
Alain STEVENS - Tél 06 12 55 19 80

Accueil > Nos services > Enquêtes numériques > Identification de faux profils

Cybercriminalité et faux avis

Identification de faux profils

Enquêtes sur les réseaux sociaux

jeudi 26 décembre 2019, par Alain STEVENS

Lorsque vous faites l’objet d’attaques sur Facebook ou Twitter, il vous faudra des éléments qui vont vous permettre d’engager des poursuites judiciaires. En particulier, des adresses IP, des adresses mail, ou toute autre information.

Comment faire pour identifier de faux profils sur Internet ? Les filatures et surveillances ne sont pas adaptées aux enquêtes numériques. Depuis 1999, nous vous proposons des moyens d’enquête adaptés.

L’expérience du détective fait partie des gages de réussite pour le traitement de votre affaire. Comment diminuer la vulnérabilité de votre entreprise ? Lorsqu’une demande en divorce et une demande en séparation de corps sont concurremment présentées, le juge examine en premier lieu la demande en divorce. Il prononce celui-ci dès lors que les conditions en sont réunies. A défaut, il statue sur la demande en séparation de corps.

Quelle est la meilleure défense contre le vol ? Conflits familiaux, recherche d’adresses enquêtes et filatures sur Aubervilliers, La chambre criminelle n’admet pas les preuves illicites lorsque les particuliers agissent en concertation avec les agents de l’autorité publique. L’analyse sanguine n’est soumise à aucune contrainte Voir aussi : Cons. const., 30 septembre 2011, décision n° 2011-173.

Un cyberdetective ® pourra vous aider à réparer les conséquences d’une malveillance. Vous n’ayez qu’un PC familial, vos données privées ont besoin d’être protégées. Combien de temps vos employés passent-ils sur Internet ?

Cybercrime, fraudes, litiges, si vous faisiez appel à un enquêteur privé ?

Est français l’enfant dont l’un des parents au moins est français.

Vous avez un litige dans les départements 21 Côte-d’Or, 61 Orne , vous recherchez un consultant en cybercriminalité dans la région Lorraine :

Contactez Alain STEVENS au 06 12 55 19 80 - Mail : contact@pacta.com